Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande suite à incompatilbilité Esim sur Samsumg s20 fe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après commande d'un nouveau forfait avec esim pour mon samsumg s20 fe, j 'ai du le résilier car l'Esim n'est pas compatible avec le s20 FE ( pourtant Samsung me disait que c'etait compatible..)
La solution etait de revenir à une sim physique mais Orange me la facture 10 euros alors que lors de la souscription la Sim ou eSim etait gratuite , donc l 'autre solution était d'annuler ma nouvelle ligne pas encore activée et d'en ouvrir une autre pour benéficier d'une sim gratuite...ce que j'ai fait ...un peu lourd comme démarche non ?
J'avais demandé un geste commercial (je suis abonné Fibre + 2 autres lignes mobiles) mais demande refusée...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite à incompatilbilité Esim sur Samsumg s20 fe
Bonjour Johann,
J'ai rappelé le 3900, pour m'expliquer de vive voix, au final il peut juste me confirmer que ma retraction sera effective le 12 janvier et que je peux des à présent reprendre la meme offre ...(15 min en ligne qui s'ajoute au 2heure de ce midi...)
Au final j'ai pris un forfait chez free, pas moins cher peut etre pas aussi bien au niveau réseau mais pour aujourd'hui j'en avais plein le dos de l opérateur élu meilleur service client...
Salutations
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande suite à incompatilbilité Esim sur Samsumg s20 fe
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/02/2023 19h10 | |||