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Bonjour,
J'ai souscris à un forfait mobile Zen 2Go sur internet et vous me demandez des justificatifs supplémentaires pour finaliser ma commande :
- chèque de dépôt de garantie de 400 euros
- mandat SEPA complété et signé
- photocopie d'un justificatif de domicile
- photocopie de votre pièce d'identité
- relevé d'identité bancaire domicilié en France
Je pensais recevoir rapidement ma carte sim après complétion du formulaire en ligne mais les délais que vous proposés ne correspondent pas à mes attentes, de plus je n'ai pas de carnet de chèque, j'aimerais annuler ma commande.
Réf. commande : X014861690
Réf.mail : OVADMAIL117 19127
Cordialement.
Ps : Il serait judicieux de demander toutes ces justificatifs au moment de la commande pour évité ce genre de réclamation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Ekocynetics
Attendre la prise en charge par un conseiller, ou voir au 3900.
Tu peux aussi voir en boutique, qui sait si tu auras moins
de problème pour passer la commande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @Ekocynetics
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Tu peux aussi voir en boutique, qui sait si tu auras moins
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Re : Annulation commande
Bonjour @Ekocynetics
Nous nous excusons pour les délais de réponses.
Avez-vous déjà effectué votre rétractation?
J'attends votre retour.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Annulation commande
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller par echat qui a répondu a toutes mes questions concernant ma souscription et pris en compte ma demande de rétractation.
Merci de vos réponses.