- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Annulation commande mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
@Djami1
Afin que je puisse effectuer votre demande de rétractation, pourriez-vous me communiquer en message privé un numéro de contact mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
@Djami1
Nous vous demandons un dépôt de garantie car vous avez souscrit avec un compte en banque prépayé.
Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un autre RIB accompagné de votre pièce d'identité et du justificatif de domicile de moins de trois mois.
Souhaitez-vous toujours que j'effectue la rétractation de votre offre ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
puis je le modifier sur la commande pour recevoir un autre mandat SEPA????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
*********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @Djami1
Vous pouvez renvoyer un nouveau Rib à votre nom et à votre adresse à l'adresse suivante :
Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle commande
Bonjour
Pouvez vous me dire ou se trouve ma commande effectué via le site orange en date du 25/12 avec le numero de commande
Iphone XR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @ElzaD
Votre commande devrait être validée dans les jours qui suivent. Je vous invite à patienter davantage. Vous serez informé de l'évolution de votre commande.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande mobil
Merci par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande mobil
Bonjour @MÉCONTENT01 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour j'ai commander un oopo find lors de la commande j'aimais il n'a était dit qu'il faudrait envoyé un chèque de dépôt de garanti je souhaite être remboursée .
Merci de votre aide