Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Annulation commande

@Djami1 

Afin que je puisse effectuer votre demande de rétractation, pourriez-vous me communiquer en message privé un numéro de contact mobile ?

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Annulation commande

@Djami1 

Nous vous demandons un dépôt de garantie car vous avez souscrit avec un compte en banque prépayé.

Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un autre RIB accompagné de votre pièce d'identité et du justificatif de domicile de moins de trois mois.

Souhaitez-vous toujours que j'effectue la rétractation de votre offre ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djami1
contributeur
826  

Re: Annulation commande

puis je le modifier sur la commande pour recevoir un autre mandat SEPA????

Cordialement 

Djami1
contributeur
824  

Re: Annulation commande

*********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Annulation commande

Bonjour @Djami1 

Vous pouvez renvoyer un nouveau Rib à votre nom et à votre adresse à l'adresse suivante  :


Retour Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ouateange
contributeur occasionnel
785  

Nouvelle commande

Bonjour

Pouvez vous me dire ou se trouve ma commande effectué via le site orange en date du 25/12 avec le numero de commande 

Iphone XR

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re: Annulation commande

Bonjour @ElzaD 


Votre commande devrait être validée dans les jours qui suivent. Je vous invite à patienter davantage. Vous serez informé de l'évolution de votre commande.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra


signature.jpg

MÉCONTENT01
contributeur
756  

Re: Annulation commande mobil

Bonjour J'ai une commande en attente depuis le 22/12/18 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre le service client au téléphone. Pouvez-vous me dire ou cela en ai svp car sinon sa traine je vais annuler ma commande.
Merci par avance. Cordialement
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re: Annulation commande mobil

Bonjour @MÉCONTENT01 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

Kanjimaes
contributeur occasionnel
725  

Re: Annulation commande

Bonjour j'ai  commander un oopo find lors de la commande j'aimais il n'a était dit qu'il faudrait envoyé un chèque de dépôt de garanti je souhaite être remboursée .

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne