Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation d'un commande

AMBASSADEUR1
contributeur
130  

Annulation d'un commande

Bonjour je viens de passer une commande sur internet cependant je me suis trompé je voudrais annuler comment faire ??

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: Annulation d'un commande

Salut @AMBASSADEUR1 

 

Si tu es déjà client orange, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

AMBASSADEUR1
contributeur
116  

Re: Annulation d'un commande

J'ai appelé le 3900 et il ne me pasde pas un conseiller. Et le chat ne peut rien faire pour moi et je reviens au point de depart le 3900.

Est ce que vous pouvez m'annuler cette commande ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
112  

Re: Annulation d'un commande

@AMBASSADEUR1 

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695382 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne