- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation d'une commande passée chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'une commande passée chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de passer une commande concernant un mobile bénéficiant d'une réduction de 50€ en remboursement, seulement je suis client Sosh et je n'ai pas fait attention qu'il fallait être client Orange pour en bénéficier. Je souhaiterai donc annuler cette commande et la réitérer chez Sosh. Merci de m'indiquer s'il est possible d'annuler rapidement avant l'envoi de la commande.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JuDoubs
Comme tu es client sosh, éventuellement t'inscrire et posté dans
leur forum, à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JuDoubs
Comme tu es client sosh, éventuellement t'inscrire et posté dans
leur forum, à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh