Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problèmes (nombreux) avec Orange-Bank...

Jojo_le_macho
contributeur
4 541  

Problèmes (nombreux) avec Orange-Bank...

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, je commence à me poser des questions sur le service !

Samedi dernier j'avais besoin de payer une caution pour la location d'un véhicule ... En fait, il ne s'agit même pas d'un paiement mais d'une simple validation qui demande si le compte est alimenté ! Eh bien...le terminal chez Intermarché à indiqué, deux fois, "Paiement refusé" ! Bon ! Je me dis que c'est le plafond de ma carte bancaire (limité à 1500 € par défaut) pour un paiement de 1560 €... je prend mon smartphone, démarre l'appli, choisi l'option "Mes demandes" et demande donc une augmentation temporaire de mon plafond de paiement à 2600 € afin de ne pas me retrouver coincé dans 10 jours pour payer mon caddy hebdomadaire chez LECLERC... Eh bien, nous sommes mardi et, malgré deux échanges sur le chat avec un "expert Orange-Bank"...ma situation reste inchangée et mon plafond est toujours à 1500 € malgré un crédit sur mon compte de plusieurs fois ces 1500 €... De qui se moque-t'on !!!

De même, voulant transférer la somme chez une autre banque, l'appli m'affiche "montant maximum atteint pour un transfert vers un bénéficiaire enregistré" !!!!!!!!!!!!!!! Je crois rêver ! Ils acceptent notre argent sans aucune indication mais refuse qu'on s'en serve ...trouvez l'erreur !

Je commence à me demander si je n'étais pas si bien chez mon ancien banquier ! Et...je ne regrette plus qu'il n'y ai pas de parrainage car je me vois mal conseiller une telle banque à mes amis... A mes ennemis ? Peut-être......................

1 RÉPONSE 1
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 528  

Re : Problèmes (nombreux) avec Orange-Bank...

@Jojo_le_macho  Bonjour je vous invite à remonter cette demande vers :https://www.orangebank.fr" ou via le forum 

https://forum.orangebank.fr/#none

Cordialement Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne