Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation d’une pré commande non prise en compte par Orange

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Annulation d’une pré commande non prise en compte par Orange

Bonjour, 

j’ai commandé un iPhone avec réduction le 6 novembre je me suis rétractée le jour même 

or orange n’a pas tenu compte de ma demande , et m’a envoyé le telephone qui se trouve au bureau de poste 

pire il m’a envoyé le contrat d’étalement .en plus j’ai quelqu’un par tchat  Qui m’a affirmé que l’annulation était prise en compte et que je ne serai pas débiter .

que faire ?

7 RÉPONSES 7
Benoit50110
contributeur
804  

Re: Annulation d’une pré commande non prise en compte par Orange

Pareil pour moi j’attends leur réponse car l’iPhone est en chemin pour être livré demain en boutique Orange alors que j’ai entre temps fait ma rétractation 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Annulation d’une pré commande non prise en compte par Orange

Bonjour @gavroche2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez déjà effectué une rétractation alors que le mobile est au bureau de poste. Je vous invite surtout pas aller récupérer le mobile en question. Celui-ci repartira à l’expéditeur d'une manière automatique au bout de quelques jours

AlexandreK

signature.jpg

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: Re : Annulation d’une pré commande non prise en compte par Orange

Bonjour, 

merci de votre réponse , mais je l’ai récupéré et renvoyé car il aurait été hors délais si j’avais 

attendu qu’il reparte .

voilà je verrai par la suite si ma carte a été débitée ce que je crois et après ce sera le remboursement et la non prise en compte de l’étalement .

mais dommage qu’orange  ne tienne pas compte de nos désidératas , entre le 6 novembre et le 13 il y a quand même du temps pour annuler une commande .

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Bon ben je viens de voir que l’étalement est programmé .

alors un conseil ne croyez pas ce que vous disent les conseillers Orange, ils sont incompétents .

pour moi c’est fini un mobile je l’achète ailleurs .

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Bonjour, 

je trouve important de dire ici si finalement votre problème a été solutionné .

pour moi c’est oui , Je viens de recevoir un mail d’orange pour me dire que ma commande a bien été annulée et que je vais être remboursée avec la carte ayant servi au paiement .

Rappel:

commande le 6 novembre d’un iPhone avec étalement .

rétractation le 6 novembre .

reçu le téléphone le 13 novembre .

renvoi du téléphone le 14 novembre réceptionné dans les entrepôts d’orange le 17 novembre .

Voila , joyeuses fêtes en sécurité à tous .

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Bonjour , 

ca y est orange vient de me recréditer   aujourd’hui le montant de l’iPhone 12 dont je m’étais  rétractée le 6 novembre 2020 , reçu le 13 nov , renvoyé le 14 et réceptionné par Orange le 17 .

donc ça va quand même assez vite .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Bonjour @gavroche2,

Je vous remercie votre retour et suis ravi de cette information. En effet lorsque le mobile est enregistré "retour à l’expéditeur" au dépôt. Le remboursement intervient dans un délai de 3 semaines par virement bancaire d'une manière automatique.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799549 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne