Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'entends pas mon interlocuteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De plus en plus souvent, lorsque je reçois un appel sur mon mobile galaxy ace (4 ansà je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Qui peux me dire d'où ça vient?
J'ai appelé a 2 reprises le 3970 la 1ère fois on m'a répondu qu'il y avait des maj en attente sur ma ligne, elles ont été lancées ensuite tests et ça fonctionnait. Ce matin après aviir loupé des appels imporatnts hier, j'ai rappelé orange et on me dit de sauvegarder mes données et de réinitialiser le mobile je ne l'ai pas encore fait.
Qu'en pensez vous? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce que ça vient du tél?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
je suis passée en boutique orange hier on m'a changé la carte sim mais depuis personne ne m'appelle!!
Je verrais mais je l'ai retiré de sa coque la conseillère orange m'en a parlé aussi . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'entends pas mon interlocuteur
Salut @nanou94
Suis les conseils du service client. À moins que ton mobile se
trouve dans une coque ou housse, la tu le sors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
je suis passée en boutique orange hier on m'a changé la carte sim mais depuis personne ne m'appelle!!
Je verrais mais je l'ai retiré de sa coque la conseillère orange m'en a parlé aussi . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'entends pas mon interlocuteur
après changement carte sim le problème perdure. Je vais aller ds boutique dépannage orange pour sauvgarde avant réinitialisation . Mon portable n'étant plus sous garantie ça va me coûter 9€ peut êtrepour rien
on me dit que le reseau est bon que ça vient peut être du micro du tel mais je n'ai pas le pbl avec certains interlocuteurs, bizarre qd même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'entends pas mon interlocuteur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/07/2022 18h02 | |||
26/01/2024 2h35 | |||
09/12/2022 15h43 | |||