Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je n'entends pas mon interlocuteur

nanou94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 542  

je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, 

 

 

De plus en plus souvent, lorsque je reçois un appel sur mon mobile galaxy ace  (4 ansà je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Qui peux me dire d'où ça vient? 

 

J'ai appelé a 2 reprises le 3970 la 1ère fois on m'a répondu qu'il y avait des maj en attente sur ma ligne, elles ont été lancées ensuite tests et ça fonctionnait. Ce matin après aviir loupé des appels imporatnts hier, j'ai rappelé orange et on me dit de sauvegarder mes données et de réinitialiser le mobile je ne l'ai pas encore fait.

 

Qu'en pensez vous? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce que ça vient du tél?

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
nanou94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 502  

Re : je n'entends pas mon interlocuteur

merci

je suis passée en boutique orange hier on m'a changé la carte sim mais depuis personne ne m'appelle!!

Je verrais mais je l'ai retiré de sa coque la conseillère orange m'en a parlé aussi . Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 530  

Re : je n'entends pas mon interlocuteur

Salut @nanou94

 

Suis les conseils du service client. À moins que ton mobile se

trouve dans une coque ou housse, la tu le sors

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nanou94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 503  

Re : je n'entends pas mon interlocuteur

merci

je suis passée en boutique orange hier on m'a changé la carte sim mais depuis personne ne m'appelle!!

Je verrais mais je l'ai retiré de sa coque la conseillère orange m'en a parlé aussi . Merci

nanou94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 435  

Re : je n'entends pas mon interlocuteur

après changement carte sim le problème perdure. Je vais aller ds boutique dépannage orange pour sauvgarde avant réinitialisation . Mon portable n'étant plus sous garantie ça va me coûter 9€ peut êtrepour rien

on me dit que le reseau est bon que ça vient peut être du micro du tel mais je n'ai pas le pbl avec certains interlocuteurs, bizarre qd même!

berlem10
contributeur
4 846  

Re: Re : je n'entends pas mon interlocuteur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne