Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Rupella
helper
489  

Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Suite à la réception de mon nouveau décodeur j'ai regardé la TV pour voir si tout été OK et le lendemain reçu sms d'Orange m'indiquant que je m'étais abonnée à Disney+ alors que je n'ai rien fait de tel !!! Je souhaiterai savoir comment je peux annuler cet abonnement puisque je n'ai pas réussi à trouver sur le site.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne jounée

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Pas de bonjour non plus @Rupella 

 

Un clic malheureux !!!

Comment résilier mon abonnement Disney+ par Orange ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :

  • Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Contrats et options.
  • Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Bonjour @Rupella 

je prends connaissance de votre message.

Avez-vous réussi à vous désabonner de Disney + depuis les informations communiquées par @jyjo29  que je remercie pour son implication sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide, je reste disponible.

Je vous souhaite, ainsi qu'à @jyjo29,  une agréable journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rupella
helper
363  

Re: Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Bonsoir Dominique,

Hélas non je n'ai pas réussi à annuler Disney+ , merci de bien vouloir m'aider car là j'en ai plus qu'assez de chercher sans trouver.

Cordialement. Rupella

 

 

Rupella
helper
334  

Re: Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?

Bonjour,

J'ai enfin pu avoir un conseiller sur internet qui m'a confirmé que mon compte Disney+ est bien désactivé. Merci aussi pour l'aide que vous apportez aux personnes qui sont un peu "perdues".

Bonne journée.
Rupella

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757383 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne