- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
Suite à la réception de mon nouveau décodeur j'ai regardé la TV pour voir si tout été OK et le lendemain reçu sms d'Orange m'indiquant que je m'étais abonnée à Disney+ alors que je n'ai rien fait de tel !!! Je souhaiterai savoir comment je peux annuler cet abonnement puisque je n'ai pas réussi à trouver sur le site.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
Pas de bonjour non plus @Rupella
Un clic malheureux !!!
Comment résilier mon abonnement Disney+ par Orange ?
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le Pack Famille et Disney+ depuis :
- Votre Espace client ou l'application Orange et moi/MySosh dans la rubrique Contrats et options.
- Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+ ou Pack Famille et Disney+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
Bonjour @Rupella
je prends connaissance de votre message.
Avez-vous réussi à vous désabonner de Disney + depuis les informations communiquées par @jyjo29 que je remercie pour son implication sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide, je reste disponible.
Je vous souhaite, ainsi qu'à @jyjo29, une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
Bonsoir Dominique,
Hélas non je n'ai pas réussi à annuler Disney+ , merci de bien vouloir m'aider car là j'en ai plus qu'assez de chercher sans trouver.
Cordialement. Rupella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation de Disney+ que je n'ai jamais commendé comment dois je faire ?
Bonjour,
J'ai enfin pu avoir un conseiller sur internet qui m'a confirmé que mon compte Disney+ est bien désactivé. Merci aussi pour l'aide que vous apportez aux personnes qui sont un peu "perdues".
Bonne journée.
Rupella