Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de commande internet

Ascafe
contributeur
723  

Annulation de commande internet

Bonjour,

 

Je viens de passer une commande et je souhaiterai l'annuler.

 

Autre question, les mobiles commandés sur orange ont il des paramètres, services ou pub orange dans le téléphone ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Annulation de commande internet

re @Ascafe 

 

pour ta dernière question non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Annulation de commande internet

Bonjour @Ascafe 

 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ascafe
contributeur
680  

Re: Annulation de commande internet

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai déjà consulté ces pages, mais :

- Je viens juste de passer la commande

- Je n'ai pas de code d'accès dans le mail reçu, juste un n° de commande et ça ne fonctionne pas avec celui-ci.

 

Aussi je demandais si les téléphone orange ont des paramétrage, services ou pub spécifique orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Annulation de commande internet

re @Ascafe 

 

pour ta dernière question non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Annulation de commande internet

Bonjour @Ascafe

Bien consciente de vos difficultés pour agir sur votre commande récemment passée je souhaite vous accompagner. 

Pour ce faire je vous invite à me confier en privé les coordonnées du contrat lié à cette commande (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné et référence de commande). 


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re : Demande d’informations avant annulation

@Ascafe 

Soyez rassuré tous nos appareils mobile sont desimlocké et utilisable avec une carte sim de n'importe quel opérateur. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne