Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de commande

risken25
contributeur
1 456  

Re : Annulation de commande

c'est pour la commande X006065575

Electralias06
contributeur
1 422  

Annulation de commande

Bonjour,

J'ai commandé cete nuit un tel portable LG F70 noir à 1€ alors que je voulais le LG G2 noir à 1€ !!!

Comme la photo du tel est la même ou quasiment sur la page de la boutique je me suis trompée :smileysad:

Pourriez-vous m'annuler la commande :

• Nom et prénom : Mme ********** ****
  • Numéro de commande : *********
  • Date de naissance : **/**/****
  • Adresse postale : *********************************

Je repasserai une commande de suite pour le LG G2 Noir à 1€ puisque je peux bénéficier de ma fidélité à vos services....

Je vous remercie, bonne soirée.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

hellau15
contributeur occasionnel
1 406  

Bonjour,

Toutes les réponses vous affirmant que votre commande est annulée sont du pipeau!!ils n'en n'ont pas la possibilité.

Malgé mes demandes et relations téléphone avec un conseiller ma commande a été envoyée et je ne suis pas allé la chercher donc renvoi par le relai;par contre débité avant même que la commande soit livrée au relais.

Je vois que dans l'assistance on vous demande impérativement de joindre le service client avant tout renvoi pour indiquer le mode de remboursement souhaité; le répondeur 3970 ne prend pas en compte ce type de demande! tant qu'aux formulaires ils vous demande obligatoirement votre n° de ligne sur laquelle porte la réclamation:si vous n'avez pas activé la ligne de votre forfait qui est avec la commande donc impossible!!! 

pour l'instant débit de 299 euros et impossible de savoir si je serai remboursé un jour.

Cordialement

hellau15
contributeur occasionnel
1 357  

Bonjour,

Suite de mes mésaventures:

Bien que la commande soit retournée à l'expéditeur par le relais, j'ai reçu la facture de l'abonnement lets'go qui va avec et une demande de prélèvement jointe:je ne l'ai évidemment pas retournéeet ayant par miracle pu joindre un conseiller vendredi dernier celle ci m'a bien confirmé que il n'y avait pas eu de rétractation!!!! comme je le pensai, le premier conseiller m'a donc bien mené en bateau;cette deuxième conseillère m'a dit qu'elle effectuait le nécessaire pour la rétractation et qu'on me rappellerai dans les 48 h;pour l'instant pas de rappel mais bon, il y a eu le week end.

Je vous informerai de la suite de cette saga:donc quand on vous dit de joindre un conseiller pour faire une rétractation avant le renvoi de la commande(appareil + carte sim) on oublie de vous dire que rien ne sera fait et 

on attend sans doute que le délai de 8 jours soit dépassé afin que vous vous trouviez en tort;comme vous n'avez pas de trace des appels téléphoniques... conseil utilisez la lettre recommandée avec AR.

Cordialement

hellau15
contributeur occasionnel
1 353  

RE:

Rectification appel à orange le mercredi28 à 17h14 vérifié sur mon suivi conso:j'attend toujours le rappel promis sous 48h!!!!

Cela confirme l'inutilité de ces appels non suivis d'effet;j'enregistrerai les prochains .

Ils essaient tout simplement de vous faire dépasser les délais de rétractation

hellau15
contributeur occasionnel
1 350  

Re bonjour,

Un conseiller joint à l'instant me confirme que la rétractation a bien été prise en compte (lors de mon appel du 28 mai) donc pas de panique, seulement un peu de patience..

Cordialement

hellau15
contributeur occasionnel
1 315  

Bonjour,

Le 4 juin message sur mon téléphone me confirmant l'annulation de la commande et ce jour mail .

Quand les choses se passent bien il faut le dire aussi!

De tout ceci il faut retenir que le service s'occupant des rétractations n'est pas suffisamment indiqué dans le standard automatique et on est pas très bien dirigé.

Une fois le bon conseiller joint, après tout va bien!

lionel225
contributeur
1 229  

bonjour je voudrais annuler ma commande merci de m'aider c urgent !!

Rafael64
contributeur
1 172  

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un téléphone et je souhaiterais annuler celle ci.

Comment dois je procéder.

Merci d'avance

Rafael64
contributeur
1 172  

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un téléphone et je souhaiterais annuler celle ci.

Comment dois je procéder.

Merci d'avance

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne