- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande d'annulation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'annulation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2014
18h32
Modifié le
23/06/2014
1 073  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'annulation de commande
Bonjour,
Je souhaiterai aunnuler une commande passée sur internet ce jour.
N°XXXXXXXX
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement
Raphael
[EDIT : Suppression de vos données , attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2014
9h23
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de commande
Bonjour @Rafael64 ,
Comme indiqué sur ce fil de discussion : offres-mobile-Orange-et-options/Annulation-de-commande , il vous faut suivre les recommandations données concernant les modalités de rétractation.
Pour rappel, merci de ne pas multiposter comme l'indiquent les règles d'usage du forum.
Je clôture ce fil de discussion.
Bonne journée,
Franck_