- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation et remboursement de commande
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation et remboursement de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation et remboursement de commande
Bonjour,
J'ai commandé un s10e le 5juillet, et j'ai annulé cette commande le jour même.
En effet après payé la somme de 119 euros en CB j'ai reçu un mail me demandant un chèque de caution de 400 euros qui serait encaissé après validation.
Déjà payé 400 euros de caution c'est énorme, car a l'origine un chèque de caution n'est encaissé qu'en cas de problème, pas immédiatement.
Bref j'attends toujours le remboursement de119 euros! Car n'ayant envoyé aucun document l'article ne sera jamais expédié donc il va m'être difficile de le renvoyer pour être remboursé.
Bien sûr impossible de joindre qui que ce soi.
Merci de l'indiquer la marche a suivre.
Mary45200
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation et remboursement de commande
Salut @Mary45200
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .