mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation et remboursement de commande

contributeur
160  

Annulation et remboursement de commande

Bonjour,

J'ai commandé un s10e le 5juillet, et j'ai annulé cette commande le jour même.

En effet après payé la somme de 119 euros en CB j'ai reçu un mail me demandant un chèque de caution de 400 euros qui serait encaissé après validation.

Déjà payé 400 euros de caution c'est énorme, car a l'origine un chèque de caution n'est encaissé qu'en cas de problème, pas immédiatement.

Bref j'attends toujours le remboursement de119 euros! Car n'ayant envoyé aucun document l'article ne sera jamais expédié donc il va m'être difficile de le renvoyer pour être remboursé.

Bien sûr impossible de joindre qui que ce soi.

Merci de l'indiquer la marche a suivre.

Mary45200

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
124  

Re: Annulation et remboursement de commande

Salut @Mary45200 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633651 membres inscrits 🧡

448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne