Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé

Nerietchi
contributeur
558  

Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail Chronopost m'indiquant :

 

"Bonjour,

Pour dais raisons techniques, dans le cadre de votre livraison, votre nouvel équipement Orange n° XXX au nom de XXX est disponible dans un relais Pickup différent"

 

J'ai cherché pendant 30mn comment joindre un conseiller (avant il y avait un chat et il a disparu) et impossible de contacter une personne. Pourriez-vous me répondre je vous prie, ce n'est vraiment pas client friendly. 

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé

bonjour @Nerietchi 

 tu n'as rien commandé  alors  jette  ça sent l'arnaque avec un lien frauduleux...

 

par ailleurs 

si si le chat existe toujours 

quand tu te connectes sur ton espace client  tu as une petite vignette qui apparait en bas à droite généralement te le proposant

sinon regarde là

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724496 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne