- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Chronopost alors que je n'ai rien commandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé
Bonjour,
J'ai reçu un mail Chronopost m'indiquant :
"Bonjour,
Pour dais raisons techniques, dans le cadre de votre livraison, votre nouvel équipement Orange n° XXX au nom de XXX est disponible dans un relais Pickup différent"
J'ai cherché pendant 30mn comment joindre un conseiller (avant il y avait un chat et il a disparu) et impossible de contacter une personne. Pourriez-vous me répondre je vous prie, ce n'est vraiment pas client friendly.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Chronopost alors que je n'ai rien commandé
bonjour @Nerietchi
tu n'as rien commandé alors jette ça sent l'arnaque avec un lien frauduleux...
par ailleurs
si si le chat existe toujours
quand tu te connectes sur ton espace client tu as une petite vignette qui apparait en bas à droite généralement te le proposant
sinon regarde là
bonne journée