Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

declaration de sinistre

tataghislaine
contributeur
1 044  

declaration de sinistre

bonjour cela fait 2 jours que j essaye sur internet pour déclarer le vol de mon portable mais en vain.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: declaration de sinistre

Salut @tataghislaine 

Tu y arrives pas via ton espace client ,

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Annelise246
contributeur occasionnel
997  

Re: declaration de sinistre

Bonjour, 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 

La déclaration est rejetée? Car si c'est la cas, c'est peut-être qu'elle n'est pas complète, ou que votre situation n'entre pas dans les critères exigés. 

Sinon, il s'agit peut-être d'un problème venant du site directement. 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : declaration de sinistre

Bonjour @tataghislaine ,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et suspendre la ligne, merci de me communiquer en message privé, vos : Nom, prénom, numéro client mobile.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724574 membres inscrits 🧡

5168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne