- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler l'option "Assurance Casse et Vol"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
J'ai suivi vos indications et c'est fait; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Bonjour,à tous voilà j ai une assurance casse et vol depuis 2012ce weekend j ai cassé mon iPhone et j ai donc appelé le service client qui m à rediriger vers l assureur ,mais celui ci m annonce qu'il ne prend pas en charge ce type de casse (en téléphonant dans la rue j ai trébuché et mon téléphone est tombé ) donc un conseil l assurance ne sert a rien et franchement orange m a déçu au point de résilier prochainement mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
@Al3 a écrit :Bonjour,à tous voilà j ai une assurance casse et vol depuis 2012ce weekend j ai cassé mon iPhone et j ai donc appelé le service client qui m à rediriger vers l assureur ,mais celui ci m annonce qu'il ne prend pas en charge ce type de casse (en téléphonant dans la rue j ai trébuché et mon téléphone est tombé ) donc un conseil l assurance ne sert a rien et franchement orange m a déçu au point de résilier prochainement mon abonnement.
Salut @Al3
Avant de souscrire ce genre d'assurance, lire les conditions
Et réfléchir, si cela en vaut la peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Bonjour johann,vous travaillez pour Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Je pensais vu votre réponse,et ci-dessous la réponse de l'assurance:
"Ce n'est pas un dommage qui résulte d'une cause extérieure et soudaine à l'asuré".
Motif à mon sens pas du tout honnete et ce qui m'irrite c'est que Orange qui vend ce service ne me donne aucune solution.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
@Al3 a écrit :Je pensais vu votre réponse,et ci-dessous la réponse de l'assurance:
"Ce n'est pas un dommage qui résulte d'une cause extérieure et soudaine à l'asuré".
Motif à mon sens pas du tout honnete et ce qui m'irrite c'est que Orange qui vend ce service ne me donne aucune solution.
cdt
je n'ai pas de réponse à votre problème et ça me conforte sur mon annulation d'assurance casse et vol. Rien n'est jamais bien expliqué ...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Hello @Al3 @ninette15
Quelque fois, il vaut mieux mettre 15€ par mois dans une tirelire.
Au bout d'une année, tu pourras t'acheter un nouveau mobile
vu qu'on trouve actuellement, des smartphones de bonne qualité
au prix fort, à partir de 100€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler l'option "Assurance Casse et Vol"
Salut / Bonjour !!! @Bab62
Ici nous ne pouvons résilier quoi que ce soit,
nous sommes des clients comme toi .
Voir avec l'assurance en question sinon au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »