Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annuler résiliation pour suspendre ligne

Manon74
contributeur
5 310  

Annuler résiliation pour suspendre ligne

Bonjour,

J'ai un gros problème ! Je viens d'arriver en Australie pour une durée de 12 mois et j'ai voulu résilier mon offre pour conditions particulières en envoyant mon visa et mon passeport tamponé. Le problème c'est que cela a été refusé car les preuves ne seraient pas suffisante. J'ai 15 jours pour envoyer d'autres justificatifs avant que le dedis soit prélevé. Je souhaiterai revenir en arrière et suspendre ma ligne mobile. Comment je dois procéder pour cela ?

Merci d'avance,
Manon.

Solutions approuvées
Malibu
star
star
5 284  

Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

La suspension est une option valable de 1 à 6 mois

3€ par mois

 

Je te conseille d'appeler le service clients ou d'attendre l'intervention d'un webconseiller ( logo orange)


700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.

 

Pendant la suspension,la réception et l'édition d'appels est impossible. Les correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais

 

Pour l'annulation de la resiliation 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
5 285  

Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

La suspension est une option valable de 1 à 6 mois

3€ par mois

 

Je te conseille d'appeler le service clients ou d'attendre l'intervention d'un webconseiller ( logo orange)


700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.

 

Pendant la suspension,la réception et l'édition d'appels est impossible. Les correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais

 

Pour l'annulation de la resiliation 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
grenouille3
contributeur
4 597  

Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

bonjour , je voudrais annuler la résiliation que j'ai faite hier , du numéro de tel le 07/89/04/69/42 j'aimerais garder mon forfait bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 586  

Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

Salut @grenouille3

 

Clic sur le bouton "options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel.

 

En ce qui concerne ta demande, faut voir avec le service client

au 3900  ,

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

À moins qu'un web conseiller prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

binou1
contributeur
2 504  

Re: Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 481  

Re: Re : Annuler résiliation pour suspendre ligne

Salut @binou1

 

Et toi, tu as quoi comme souci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne