posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Voilà mon papa a ouvert une ligne y'a 4 jours mais il souhaite ce retracter on essayer d'appeler le 3900 mais en vain pourriez vous m'aider s'il vous plait on l'a fait sur le site internet
Salut @Jacques84660
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage
pourra te dire ce qui est possible .
Sinon passer par le délais des 21 jours .
le souci est que le 3900 on ne peut pas les contacter si ont n'a pas de numéro
Exact, à ce moment faut attendre la prise en charge
par un conseiller de passage .
Bonjour @Jacques84660,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du souscripteur
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
Message envoyé
Vous pourriez me dire quand cela est fait ?
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :