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Interrogez la communautéAppe iWatch impossible activation de l'e-sim depuis mon iPhone
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Bonjour,
J'ai vu plusieurs forums à ma problématique. Cela dit, ça ne m'a pas permis de solutionner mon problème.
Voici le mien :
J'ai reçu mon iWatch SE vendredi dernier. Je l'ai jumelé avec mon iPhone 12 et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire depuis l'application Watch de l'iPhone.
Message d'erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".
J'ai appelé le service client à plusieurs reprises mais rien y fait. Ils m'ont conseillé d'attendre 48h. Toujours le même problème et le même message.
J'ai réinitialisé mon iWatch et je l'ai à nouveau jumeler mais toujours même problème.
Pour info, c'est une nouvelle apple Watch commandée chez Apple (le service client m'a posé la question) et je suis déjà client Orange avec une offre compatible avec l'e-sim.
Merci pour votre aide précieuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @2T2T ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
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PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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