Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile Orange

chrystine66
contributeur occasionnel
527  

Mobile Orange

Bonjour, nous sommes allés à la boutique d'orange à Perpignan pour acheter un mobile au début de l'année 2o19  l'ancien ne fonctionnant plus, c'était un Sony xperia xa1, nous voulions reprendre un Sony xperia mais il n'y en avait plus nous avons donc pris un Samsung, c'est mon mari qui se sert du téléphone et il n'aime pas le Samsung, nous payons tous les mois pendant 24 mois, ma question est serait il possible d'échanger le Samsung contre un Sony xperia dans les jours qui viennent, nous payerons bien sur la différence de prix et et garderont les paiements mensuels en espérant qu'il y en ai en magasin et si il n'y en a pas, est t'on sur de le recevoir par courrier postal, car beaucoup de personnes que je connais non jamais reçu leur mobile, en vous remerciant pour votre réponse et vous souhaitant une excellente journée

Christine hurtado 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Mobile Orange

Salut @chrystine66 

 

L'échange d'un mobile acheter en boutique physique n'est pas possible .

Mais au cas que ta 2ème moitié rencontre des difficultés d'utilisation du samsung

il peut posté dans ce forum .

 

https://eu.community.samsung.com/t5/french/ct-p/fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Mobile Orange

Salut @chrystine66 

 

L'échange d'un mobile acheter en boutique physique n'est pas possible .

Mais au cas que ta 2ème moitié rencontre des difficultés d'utilisation du samsung

il peut posté dans ce forum .

 

https://eu.community.samsung.com/t5/french/ct-p/fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne