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Carte Sim non reçue
Bonjour, j'ai souscris le 28.12.2020 à une offre mobile 4G 2H 5G en ligne depuis mon espace client orange. La commande a été confirmée et la carte sim devait me parvenir sous 5 jours. Mais depuis plus rien. Je n'ai reçu ni le mail de confirmation ni la carte sim. Comment savoir si m'a commande a bien été prise en compte?
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Re: Carte Sim non reçue
Salut @Gerard2500
Tu es sur que le mail de confirmation ne se trouvait pas dans les spams et tu l'as viré
dans la poubelle sans l'avoir lu .
Chose que tu peux faire, en récupérer une en boutique mais avant de t'y rendre
il est préférable de prendre un rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Carte Sim non reçue
Bonjour @Gerard2500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Carte Sim non reçue
Bonjour @Gerard2500
Je prends la suite: après des recherches approfondies, il semble que la commande n'ait pas été validée.
Je vous invite donc à renouveler votre souscription sur votre espace client, dans une de nos boutiques sur rendez-vous ou auprès de 3900:
https://espace-client.orange.fr/rdv-boutique
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan