Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel Wifi et Volte

Zol34
contributeur occasionnel
3 231  

Appel Wifi et Volte

Bonjour, j'ai un Samsung S8 acheté il y a 2 ans chez Orange avec forfait open fibre, bref depuis 2 ans tout fonctionne bien, chez moi je ne capte pas et je passais donc par les appels wifi sans aucun souci. Et la depuis 4 jours j'ai eu une maj du téléphone, et je n'ai plus les appels wifi, l'icône à disparu dans la barre en haut malgré que l'option soit activé dans les paramètres du téléphone. J'ai beau redémarrer rien n'y fait l'icône n'apparaît plus et quand j'appelle ça ne marche pas (forcément je ne capte pas) et quand on m'appelle les gens prennent la messagerie pour les mêmes raisons. Jusqu'à présent quand je lançais un appel il y avait écrit appel Volte et là je n'ai plus rien également. Y a-t-il des personnes dans le même cas ? Est-ce du à la maj ou un souci avec orange ? Si qqun a un tuyau je suis preneur. Merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 218  

Re: Appel Wifi et Volte

Bonjour @Zol34 

Demandez au 3900 de relancer cette possibilité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 213  

Re: Appel Wifi et Volte

Bonjour, @Zol34 

 

Donnes nous la version de mise à jour qui a été faite, cela nous permettra de cerné un peu plus le problème, possible que d'autres ont eu aussi cette version de MàJ et qu'ils ont trouvé la solution ou pas.

Autrement tu arrives à avoir internet via le wifi ou non.?.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 219  

Re: Appel Wifi et Volte

Bonjour @Zol34 

Demandez au 3900 de relancer cette possibilité

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 214  

Re: Appel Wifi et Volte

Bonjour, @Zol34 

 

Donnes nous la version de mise à jour qui a été faite, cela nous permettra de cerné un peu plus le problème, possible que d'autres ont eu aussi cette version de MàJ et qu'ils ont trouvé la solution ou pas.

Autrement tu arrives à avoir internet via le wifi ou non.?.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Zol34
contributeur occasionnel
3 161  

Re: Appel Wifi et Volte

Screenshot_20191010-103654_Software update.jpg

Voilà version installée. Merci, et je vais contacter le 3900 comme mentionné au dessus 😊

Zol34
contributeur occasionnel
3 152  

Re: Appel Wifi et Volte

J'ai mis une capture d, écran mais ça ne veux pas l'afficher donc la version installée c'est :

Version de la bande de base G950FXXU5DSH3

Numéro de version

PPR1.180610.011.G950XXS5DSI1

Voilà ce que j'ai trouvé. Merci 

Zol34
contributeur occasionnel
3 148  

Re: Appel Wifi et Volte

Alors sans savoir pourquoi ni comment, sachant j'ai redémarré au moins 5 fois mon tel, les appels wifi sont revenus. Merci quand même pour avoir pris de votre temps. Cordialement 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re: Appel Wifi et Volte

Bonjour, @Zol34 

 

Merci pour ton retour et content pour toi que tout fonctionne à nouveau.

Il est possible qu'Orange a  réactivé tes services, car je pense que tu n'étais pas la seule dans ce cas (après avoir parcouru le web)

D'ailleurs dans le bas de la page  au niveau ""Les sujets similaires"" la réponse s'y trouvait donné par un Webconseiller JustineT.

Autrement quand tu dis:




J'ai mis une capture d'écran mais ça ne veux pas l'afficher

C'est normal, il faut que la photo soit validée avant d'apparaître, il faut entre cinq à dix minutes le temps que la modération ou le staff intervienne là cela a pris 8mn.

Bonne fin de journée

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

4138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne