- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appel d'urgence uniquement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel d'urgence uniquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel d'urgence uniquement
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous présente mon problème, j'ai actuellement un Samsung Galaxy S7
Mon forfait est un forfait de 40Go ;
Ce matin le réseau était impeccable mais depuis ce midi mon téléphone affiche "Appel d'urgence uniquement".
Je commence alors les differentes manipulations :
-Eteindre puis rallumer
-Mode avion et désactiver
-Sortir la sim la remettre
TOUJOURS RIEN :catsad:
Je décide alors de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, meme résultat.
Avez vous des conseilles ? Que dois je faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Votre carte SIM est probablement tombée en panne, vous devez procéder à un échange de celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...
Tout est gratuit bien sûr !
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Tout d'abord, merci de votre réponse
Est ce normal que mon telephone me demande le code pin de la carte sim alors que celle ci est endommagée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Bonjour.
J'ai le même problème depuis hier.
J'ai enlevé et remis la batterie et la carte SIM mais toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Salut @rekkan7
Les factures sont à jour , cela se produit partout et ne concerne
que toi ou aussi ton voisinage, dans ce cas, consulte les infos incidents .
Sinon fait un essai en mode wifi via la livebox, si tu en possèdes une ,
de même voir depuis les paramètres plus, si tu as choisis
comme opérateur réseau orange .
Chose que tu peux aussi faire, un test croisé de la carte sim.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
comme beaucoup je ne peux rien faire avec ma carte prépayé chargée par 308 euros
les jours passent et mon compte risque d'arriver à terme avant de pouvoir utiliser la somme
aidez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel d'urgence uniquement
Salut / Bonjour !! @constant45
Migre vers une offre : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.