Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel de la France vers l autriche

Bolton62
contributeur
3 795  

Appel de la France vers l autriche

Bjr J ai le forfait play 30 go. Appel et SMS illimité en France et depuis la zone Europe. M es ce que je peux appeler de la France vers l autriche

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 759  

Re : Appel de la France vers l autriche

Salut @Bolton62

 

Voici ce qui est inclus dans ton offre

 

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

 

Internet mobile 30 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 760  

Re : Appel de la France vers l autriche

Salut @Bolton62

 

Voici ce qui est inclus dans ton offre

 

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

 

Internet mobile 30 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
3 746  

Re : Appel de la France vers l autriche

bonjour Bolton62. Comme je l'ai écrit et expliqué plusieurs fois et qui a été confirmé par des web conseillers: de France vers l'europe c'est payant. de l'europe vers la France et à l'intérieur de l'europe c'est compris dans le forfait. (pour les appels, sms , mms , et internet). Bonne journée

Bolton62
contributeur
3 713  

Re : Appel de la France vers l autriche

Merci néness de me le confirme plusieurs personnes. M ont dit la MM chose sauf quand g appelle un conseiller Orange m à dis le contraire. C pour ça que je préfère plus d avis. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne