- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Appel depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il y a un mois une de mes filles va en Angleterre; je change son forfait bloqué en illimité et je prends un pass europe. Résultat: le mobile ne marche pas en Angleterre. J'ai appelé le service téléponique, qui m'a donné plein de conseils inutiles (éteindre, rallumer, chercher l'opérateur...), qu'on avait déjà mis en pratique, avant de me dire que cela marchera dans deux jours.
Ce qui s'est bien produit.
Aujourd'hui, mon autre fille va en Espagne. Son portable , en forfait bloqué, avait déjà marché en Europe. Là, comme elle a un problème de santé, je change aussi son forfait bloqué en illimité et je prends un pass appel illimité europe. Résultat: le mobile ne marche pas depuis l'Espagne.
Sur le descriptif de mon offre sur mon espace client, j'ai bien l'otion "communiquer de l'étranger", mais on me signale "qu'une demande est déjà en cours".
Donc, si je résume, je n'aurais rien fait, le téléphone aurait marché. J'ai changé de forfait et payé 15€ pour que le pass illimité soit valable depuis hier, et donc il ne marche pas.
Là, elle est aux urgences; sa prof vient de m'appeler. Je ne peux pas la joindre et elle non plus!!!!
Vous avez une solution?? (Au fait, on est dimanche! je ne peux pas appeler le 3900).
D'autre part, j'ai souscrit en même temps le forfait illimité à 15€ pour moi, qui pars à l'étranger dans trois semaines. Je dois l'annuler, de peur que cela ne marche pas non plus?
Merci d'avance pour vos conseils,
Françoise
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @françoise3
S'il s'agit de l'offre mini à 14.99 € Voici ce qui est inclus .
2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine
SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine
Avec cette offre, seul l'envoi des sms sont possibles depuis l'Espagne
ou autre pays Européen vers la France et les pays Européen .
Voici les réseaux partenaires orange en Espagne :http://travel.orange.fr/index_service.php
De ton côté faut aussi voir ce qui est inclus dans ton offre.
Envoi un sms à ta fille pour voir le résultat .
Tu as pris quoi comme pass !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @françoise3
S'il s'agit de l'offre mini à 14.99 € Voici ce qui est inclus .
2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine
SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine
Avec cette offre, seul l'envoi des sms sont possibles depuis l'Espagne
ou autre pays Européen vers la France et les pays Européen .
Voici les réseaux partenaires orange en Espagne :http://travel.orange.fr/index_service.php
De ton côté faut aussi voir ce qui est inclus dans ton offre.
Envoi un sms à ta fille pour voir le résultat .
Tu as pris quoi comme pass !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel depuis l'étranger
Moi, à chaque fois que je prends ce genre d'option, elle met deux jours à être effective à partir du jour convenu pour sa mise en place. C'est à dire que je paie pour une semaine, et j'ai 5 jours, avec d'abord deux jours d'angoisse!!
Au secours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel depuis l'étranger
Merci de ta réponse. Au fait, ma fille va bien: la prof vient de me rappeler! Mais je suis toujours furieuse contre orange!
J'ai donc bien l'option "communiquer depuis l'étranger" mais elle est " demande en cours"!! Pourquoi?, Elle avait toujours été effective depuis la souscription. Cf ci-dessous.
Et pour le pass, cf plus bas. Valable jusqu'au 13 mars! Alors que j'ai acheté par téléphone un pass du 4 au 11! J'aurais préféré que la commerciale me dise: le téléphone ne marchera pas pendant les deux premiers jours. Mais sera prolongé pendant deux jours de plus que le séjour de votre fille!!!! Dans ce cas, j'aurais préféré prendre le risque du dépassement de forfait pour ne pas me retrouver dans cette situation tellement angoissante.
D'ailleurs, demain, j'appelle Orange pour résilier mon achat du même pass pour moi dans trois semaines. et désormais, j'oublie les pass internationaux!!!
Tant pis pour les dépassements. Au moins, on peut utiliser notre téléphone dès le premier jour!
et mon petit dernier part à son tour en voyage scolaire en mai. C'est sûr, pas de pass!!
Menu de navigation
vos options
communiquer depuis l'étranger
Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).
Sa résiliation entraîne l'impossibilité de communiquer depuis l'étranger.
Service gratuit.
- OPT009-00000-00000=[Gratuit]
M. EIO010=[Une demande est déjà en cours sur cette option.]
Menu de navigation
vos options
le pass Go Europe voix + Internet
Communiquer à l'international en toute sérénité.
Bénéficiez d'appels et SMS illimités ainsi que de 500 Mo d'internet pour rester en contact avec vos proches et surfer sur internet au sein de la zone Europe, la Suisse et l'Andorre.
Liste des destinations incluses au sein de la zone Europe :
Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (îles), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.
- Mentions légales des options Orange
Télécharger le PDF
Téléchargez ici Acrobat Reader.
- 15,00 EUR/7 jours
M. EIO107=[Cette option sera active jusqu'au : 13/03/2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel depuis l'étranger
En principe l'activation d'un pass se fait quasi instantanément.
Si ceci est pas le cas, prend contact avec le service réclamation
et demande un petit geste .