- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Appel depuis l’etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel depuis l’etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2017
21h14
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel depuis l’etranger
Bonjour, j’ai un forfait Jet100Go avec appels illimités vers et depuis l’europe. Actuellement à Berlin, il m’est Impossible d’appeler vers un portable allemand ou européen sauf les mobiles français. Je peux cependant appeler sur tous les fixes partout en Europe. Mobile utilisé est un IPhone 7 Plus.
Le comportement est différent en fonction de l’opérateur. Telekom et Vodafone mette l’appel en échec vers un mobile. Et O2 indique que le correspondant n’est pas joignable.
Christophe
Le comportement est différent en fonction de l’opérateur. Telekom et Vodafone mette l’appel en échec vers un mobile. Et O2 indique que le correspondant n’est pas joignable.
Christophe
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-09-2017
7h03
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel depuis l’etranger
Posté le
12-09-2017
8h32
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
12-09-2017
13h25
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Oui Telefonica c’est O2, j’ai essayé les trois opérateurs disponibles à Berlin et toujours le même problème
Oui Telefonica c’est O2, j’ai essayé les trois opérateurs disponibles à Berlin et toujours le même problème
Posté le
12-09-2017
13h27
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxou9
J’ai contacté le service client qui étaient censé faire des modifications ou autre, plusieurs redémarrages du tel et toujours le même problème.
Je les appelle à nouveau tout à l’heure pour poser cette question de paramètre Sim.
Merci de l’info.
J’ai contacté le service client qui étaient censé faire des modifications ou autre, plusieurs redémarrages du tel et toujours le même problème.
Je les appelle à nouveau tout à l’heure pour poser cette question de paramètre Sim.
Merci de l’info.