- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appel et Sms de l'étranger vers la France
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel et Sms de l'étranger vers la France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bientôt (dans une semaine) je part pour Rome, je souhaite donc rajouter à mon forfait le pass orange : Pass Go Europe voix et SMS 12€, 7 jours mais je ne sais pas comment faire pour que le paiement ne se face pas directement sur ma facture de téléphone, je souhaiterais directement payer en liquide comment faire ?
De plus, je voudrais savoir si les personnes avec qui je prendrais contact devrons payer si je les appels ou si il m'envois des sms. Si oui, comment faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cynthia
Malheureusement cela fonctionne avec votre forfait vous ne pouvez pas payer l'option en liquide.
Pour les appels et les SMS depuis l'étranger, le roaming (ce qui est doit payé par l'appelé ) est compris dans l'option, il n'auront rien a payer, ainsi que leurs appels et SMS.
Attention, les minutes sont décomptés dans les deux sens sur votre Pass soit 60 mn, les sms sont en illimité.
Vous pouvez renouveler avant la fin si vous voyer que ça va dépasser autrement c'est plein tarif.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cynthia
Malheureusement cela fonctionne avec votre forfait vous ne pouvez pas payer l'option en liquide.
Pour les appels et les SMS depuis l'étranger, le roaming (ce qui est doit payé par l'appelé ) est compris dans l'option, il n'auront rien a payer, ainsi que leurs appels et SMS.
Attention, les minutes sont décomptés dans les deux sens sur votre Pass soit 60 mn, les sms sont en illimité.
Vous pouvez renouveler avant la fin si vous voyer que ça va dépasser autrement c'est plein tarif.
Cordialement,