Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appel suspect

Nathalie5234
contributeur
455  

Appel suspect

Bonjour, hier j'ai reçu un appel apparemment d'un conseiller Orange qui me demander si j'étais à l'origine d'une demande de facture d'appel téléphonique détaillé, hors je n'ai fais aucune demande. Il m'a demandé si c'était bien mon adresse mail d'ailleurs il m'a dit mon adresse Hotmail plutôt que celle d'orange. Bref est ce que Orange fais ce genre d'appel surtout pour une simple facture ? Merci d'avance pour votre réponse. 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Appel suspect

Salut @Nathalie5234 

 

Surtout ne pas répondre ou fournir des coordonnées en retour  à se genre d'appel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Appel suspect

Salut @Nathalie5234 

 

Surtout ne pas répondre ou fournir des coordonnées en retour  à se genre d'appel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathalie5234
contributeur
450  

Re: Appel suspect

@johann Je n'ai donnés aucune information, et j'ai dit que je ne savais pas. Donc on est bien d'accord que Orange n'appel pas pour ça

Vraiment bizarre 

johann
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Appel suspect

@Nathalie5234 

 

Si tu as pas supprimer  le numéro  , fait une recherche sur le net tu trouveras éventuellement une trace à qui il appartient, ne pas le poster dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne