Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appeler en Inde depuis portable français

MarquesLealNath
contributeur
2 650  

Appeler en Inde depuis portable français

Bonjour, 

Je n'arrive pas a savoir en lisant les commentaires ici quel est le tarif mobile pour appeler en Inde? Mon copain vit en Inde, il a portable avec forfait indien et en plus part pour un mois dans le Kashmir, quel serait le coût des communications de mobile à mobile et des Sms en envoi et réception? 

J'ai vu des forfaits pour les séjours en Inde mais pas pour contacter quelqu'un depuis la France? 

Faut-il que je change de forfait Sosh ou une modification ponctuelle est-elle possible pour avoir des tarifs préférentiels? Car si j'ai bien compris c'est 1€40 la minute, est-ce exacte? Si j'envisage un appel par jour de plusieurs minutes par téléphone, ma note va être élevée.

Il il y a t'il un contrat spécifique pour l'Inde. J'imagine que cela fait partie de la zone monde? 

Merci pour le soutien et réponse. C'est assez urgent. D'ici fin de semaine mon ami s'installe au kashmir. 

Cordialement,

Nathalie 

Cliente SoSH 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 634  

Re : Appeler en Inde depuis portable français

Salut @MarquesLealNath

Comme il s'agit d'une offre sosh, il vaudrait éventuellement

mieux de t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

max16
star
star
2 622  

Re : Appeler en Inde depuis portable français

Bonjour MarquesLealNath

Tu peux également utiliser avec ton amis une application du type de Viber.
Tu pourras lui parler et lui envoyer des messages.
Il faut que l'application soitsur les 2 tel il faut également une conexion au net. Mais les communications sont gratuites.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761761 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne