- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels Intempestifs Numéro Privé Samsung Galaxy No...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels Intempestifs Numéro Privé Samsung Galaxy Note 20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels Intempestifs Numéro Privé Samsung Galaxy Note 20
Bonjour je viens vers vous j'ai changé de mobile et de forfait fin d'année dernière tout ce passe bien jusqu'à ce que je reçois des appels d'un numéro privé le numéro n'étant pas affiché je répond ça raccroche directe je me dit sûrement une erreur le lendemain je reçois deux appels le matin 6 l'après midi je répond et la même chose j'ai un samsung donc je bloque les appels pour ne plus les recevoir plus les jours passent plus les appels s'intensifs 30 jours avec message vocaux ou l'on entend des bruits comme le vent des interférences ou comme si quelqu'un soufflait dans le téléphone je décide de changer de numéro je le fait tout ce passe bien et la depuis 15 jours rebelote ca recommence de plus en plus et à chaque appel un message et ça commence depuis 6h le matin jusque defois 21h le soir ce n'est plus vivable j'ai tester tout les applications rien ne fait mon numéro n'est sur aucun site on ma remis ma ligne à zéro c'est la même chose j'en peux plus même avec application ça continue je reçois la notification d'un message vocal mais entendre bruit de souffle de vent ou autre c'est énervant je n'ai pas encore envie de changer de numéro si quelqu'un à la solution pour les arrêter je suis preneur j'ai un samsung note 20 Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels Intempestifs Numéro Privé Samsung Galaxy Note 20
Bonjour @lolo711
Installez l'application Orange téléphone. Dans les options vous trouverez de quoi empêcher les messages vocaux pour les numéros bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chantoine Bonjour j'ai fait comme vous m'avez dit et malheureusement je reçois les messages c'est horrible surtout d'insister comme ça aujourd'hui 14 appels j'en peut plus changé de numéro et faire que ça devient énervant vraiment ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vraiment configuré les options de cette application ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chantoine Je suis allez dans les paramètres ( paramètre blocage et avis ) pas de messagerie vocal pour les numéros bloqués j'ai activé et j'ai coché appliqué la fonction pour les appels anonymes