- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Puce non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuce non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puce non activée
Ma carte SIM devait être activée entre 15 et 19 heure le 22/03.
je n’ai toujours pas de ligne activée à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puce non activée
Bonjour ???
Vous confondez peut-être deux choses différentes :
- l'activation de la sim, à faire avant le jour de la portabilité, en suivant les instructions reçues,
- la portabilité (ce que vous mentionnez).
Attention, cette dernière n'a pu se faire si vous avez résilié chez l'ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Puce non activée
Bonjour @Vivi116
Afin de vous apporter mon aide concernant votre consommation data mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !