- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels et SMS vers le Portugal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels et SMS vers le Portugal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels et SMS vers le Portugal
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et SMS vers le Portugal
Bonsoir Sophie,
Je vous consille de passer par une application comme Whatsapp, car moi, j'ai plusieurs lignes avec des forfaits 40 et 30G play et depuis la france tout est payant sauf pour les fixes.
Si vos parents ne sont pas en mesure de installer/utiliser Whatsapp n'hésitez pas a leur demander leur numero de chambre afin de passer par une ligne fixe et ainsi éviter les frais supplémentaires.
Bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
si vous avez tous des forfaits Orange français vous pouvez vous appeler sans aucun problème dans la limite de vos forfaits bien sur
Vos parents peuvent appeler depuis le Portugal sans surcout toute l'Europe dans la limite de leurs forfait
Vous depuis la France vous pouvez les appeler de la même manière car vous appelez un numéro mobile français, toujours dans la limite de votre forfait, je ne connais pas le Open Play 3Go, si vous avez les appels illimités sur fixe et mobile français alors aucun problème.
Whatsapp c'est très bien si on a le wifi, sinon il me semble qu'il faille la 3G pour l'utiliser
@+
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit rappel :
Depuis la France on peut appeler l'Europe uniquement si dans votre forfait il est inclus les appels vers les fixes étrangers, seul le forfait Jet100 permet d'appeler en les mobiles européens depuis la France en plus des fixes, toujours vérifier son forfait c'est plus prudent
Depuis l'Europe avec votre forfait français vous pouvez téléphoner comme en France sur les fixes et les mobiles de l'Europe ........... dans la limite de votre forfait
Pour la data il est plus prudent de bien vérifier à combien on a droit sur son forfait c'est toujours moins qu'en France
Il est bien sur possible d'appeler un mobile français en Europe depuis la France sans surcout pour les deux (dans la limite de votre forfait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler