- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2018
12h04
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour .. Ayant acheté un nouveau telephone sur la boutique Orange en ligne, cette offre s'accompagnait de la livraison d'une nouvelle carte SIM compatible à l'achat .. Ayant recu l'appareil, 4 jours après, la carte SIM n'est toujours pas arrivée .. j'aimerais connaitre l'avis de personnes ayant été concernées par ce probleme .. merci de vos reponses .. Victor16
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2018
12h10
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Salut @Victor16
Passe avec ton mobile en boutique il te la mettront en place .
À moins que tu possède actuellement une sim qui est en double
ou triple découpe et tu peux utilisé le format dont tu as besoins .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.