Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Matou25
contributeur
1 216  

Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Bonjour, 

 

Voilà j'aimerais avoir quelques reneignements. J'ai actuellement un forfait origami Zen à 30€ et je souhaiterais cette année (jusqu'à juillet exatement) pouvoir passer des appels et des messages vers le Portugal.

Cependant je ne sais pas trop quel moyen chosir, en effet j'ai vu qu'il y avait une option vers l'étranger à 8€/mois mais le nombre de sms (50) est un peu faible pour moi... Donc j'aurais aimé savoir si il y avait l'éventualité d'un autre forfait possible mais en sachant que je suis engagée (24mois) sur le mien...

 

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

Mathilde


Solutions approuvées
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re : Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Bonjour,

 

Selon vos besoins, un changement de forfait s'impose:

 

Le forfait Play 3Go à 42,99€ vous permet d'avoir les SMS illimités vers l'Europe et d'avoir un surplus de data vous permettant de l'utiliser pour vos appels via une application du type Viber ou Skype. Mais il faut que vos correspondants aient aussi ces applications. 

 

Le forfait Play 7Go à 54.99€/mois vous permet d'avoir en plus les appels illimités vers les Fixes d'Europe.

 

Enfin il existe 2 options sans necessairement changer de forfaits:

Europe et Monde: 8€/mois pour 1h d'appels et 50 SMS.

Europe et Monde Max: 15€/mois pour 2h d'appels et 50 SMS.

 

Rien ne vous empêche de sélectionner un forfait plus important et de le diminuer plus tard car vous pouvez changer de forfait tous les 6 mois.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re : Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Bonjour,

 

Selon vos besoins, un changement de forfait s'impose:

 

Le forfait Play 3Go à 42,99€ vous permet d'avoir les SMS illimités vers l'Europe et d'avoir un surplus de data vous permettant de l'utiliser pour vos appels via une application du type Viber ou Skype. Mais il faut que vos correspondants aient aussi ces applications. 

 

Le forfait Play 7Go à 54.99€/mois vous permet d'avoir en plus les appels illimités vers les Fixes d'Europe.

 

Enfin il existe 2 options sans necessairement changer de forfaits:

Europe et Monde: 8€/mois pour 1h d'appels et 50 SMS.

Europe et Monde Max: 15€/mois pour 2h d'appels et 50 SMS.

 

Rien ne vous empêche de sélectionner un forfait plus important et de le diminuer plus tard car vous pouvez changer de forfait tous les 6 mois.

 

Cordialement,

 

Matou25
contributeur
1 166  

Re : Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Je me suis renseignée finalement pur le forfait Play mais je n'ai pas vraiment tout compris. Y'a-t-il des appels sms illimités de la France vers l'Europe. Car j'ai l'impression qu'ils parlent uniquement de fixe...

 

Merci à vous

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re : Appels et sms vers l'Europe option ou nouveau forfait ?

Bonjour,

 

Effectivement, sur n'importe quel forfait Play (3Go ou 7Go) vous avez les SMS illimité de France vers l'Europe ainsi que depuis l'Europe vers la France et l'Europe.

 

France vers Europe => OK

Europe vers Europe => OK

Europe vers France => OK

 

Sur le Play 7Go, vous avez en plus les appels illimités vers les fixes d'Europe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne