- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels incessants du service client Orange pour év...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels incessants du service client Orange pour évolution de ma formule.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels incessants du service client Orange pour évolution de ma formule.
Bonjour,
Je vous contacte pour vous exposer mon problème et en ésperant que je ne suis pas le seul dans la situation. Il y a plus ou moins 1 mois j'ai recu un appel masqué. J'ai répondu, et quelqu'un s'est présenté comme étant un conseiller Orange, et qui était là pour faire évoluer ma formule (il disait que ma formule avait augmenté et que je pouvais avoir plus de Data pour le même prix). Il connaisait tous mes détails perso (je lui avais demandé une preuve qu'il faisait partie du service client Orange). Je me suis tout de même mefié et lui ai demandé de rapeller dans la soirée. J'ai verifié sur l'espace client Orange, et une augmentation de Data était bien disponible pour l'offre M6 Mobile 2 heures 500 MB (elle passait a 1 GO), mais rien pour l'offre 2 heures 50 MB à 9,99 € (la mienne). J'ai donc déduit que cet appel était une arnaque, et j'en recevais de plus en plus. J'ai donc fini par bloquer les appels masqués, mais maintenant j'attends un appel de quelqu'un qui devrait m'appeler en appel masqué justement, et je ne peux plus simplement les bloquer.
Si ce n'était que de la publicité par SMS je pourrais envoyer un simple "STOP" mais là c'est beaucoup plus compliqué... Ce qui introduit mes deux questions :
- Pour être sûr une bonne fois pour toutes, puis-je avoir confirmation d'un modérateur que ces appels sont bien frauduleux et
- Est-il possible de les bloquer ces appels sans condamner tous les appels masqués ?
Merci de votre lecture et en attendant une réponse, bonne journée et bonnes fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels incessants du service client Orange pour évolution de ma formule.
Pour repondre a votre question non ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez notifiez Orange pour ne plus recevoir d'appel concernant des propositions commerciales