Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch série 6 Cellulaire, impossible d'envoyer des SMS / recevoir des SMS de manière autonome

Beautiful
contributeur occasionnel
471  

Apple Watch série 6 Cellulaire, impossible d'envoyer des SMS / recevoir des SMS de manière autonome

Bonjour à tous

Les sms n’ont jamais fonctionné de manière autonome depuis le début de l’activation (avril 2022). Je reçois et émets des iMessages par contre , cela fonctionne 

Apple m’a assisté plusieurs fois pour revoir les réglages des sms  que j’avais déjà parfaitement paramétré . En vain … j’appelle donc l’assistance orange qui me réoriente  vers Apple . Je me rends donc au Genius Bar (sav d’Apple ) qui font bien gentil de prendre en charge la demande et envoyer l’Apple Watch au siège pour vérification . Elle n’a aucun problème ´ ils ont toutefois réinstallé le logiciel d’usine . J’ai espéré , mais toujours rien 

Pour finir , j’ai repris aujourd’hui les contacts avec Orange , et de prochains rdv téléphonique avec leurs experts sont programmés . Mais j’ai peu d’espoir . En lisant les messages par ici , je me rends compte que c’est bien une faille d’orange . J’ai perdu tellement de temps avec Apple , les rdv etc ‘ 

Je suis très déçu car l’option cellulaire se paye non seulement sur l’abonnement mais aussi sur la Watch qui est 100 euros plus cher que la classique . 
Je vais finir par ramener cette montre la ou je l’ai acheté , Orange Boutique de Lyon Part Dieu 

1 RÉPONSE 1
Beautiful
contributeur occasionnel
414  

Re: Apple Watch série 6 Cellulaire, impossible d'envoyer des SMS / recevoir des SMS de manière auton

Les questions sur les réglages de Watch ou de l’iPhone ne servent à rien . Orange ne permets pas les sms avec l’abonnement cellular de l’Apple Watch 

En effet après 2 semaines d’assistance Orange et aussi Apple (la Watch 6 est même parti en vérification chez Apple pour plusieurs jours ) , sur les conseils d’un de vos conseillers , il s’avère que le dernier appel avec le service technique , on m’a annoncé qu’Orange ne permet pas les Sms de la Watch cellulaire en dehors de portée de l’iPhone avec cet abonnement  cellular internet et Appels. C’est très décevant car SFR  le fait . Et je me demande si les appels d’urgence en cas de chutes et accident marcheront en final .

bref à quoi bon acheter une Watch cellular et payer l’option en plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772434 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne