- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple watch SE cellulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple watch SE cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple watch SE cellulaire
Bonjour ,
j’ai offert une apple watch cellulaire a ma compagne depuis 2 semaines depuis impossible d’activé un forfait cellulaire , on as bien activé la voLTE et le voWIFI depuis 5 jours mais le problème persiste toujours en essayant d’activer ce forfait on tombe sur ce message d’erreur, on ne sait plus comment faire après avoir été chez orange on nous dit c’est normal la voLTE met un peu de temps a s’activé mais on peux vérifier en appelant si elle est bien activé et on voit bien que c’est ok , quand on appelle orange on nous dit de faire avec le téléphone ou de contacté apple , est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème on as aussi réinitialiser la montre mais rien n’y fait 😞 j’espere que quelqu’un a une solution svp 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple watch SE cellulaire
Bonjour @Guewen12
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !