Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appli ligue 1

Highlighted
contributeur
595  

Appli ligue 1

Ca be marche pas du tout pour les video en direct dégouté !!! Comment régler le probleme
2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur occasionnel
592  

Re : Appli ligue 1

Abonné à l'application LIgue 1 depuis août, je n'ai pas pu visionner le match de 17 H  Montpellier  PSG ni  sur mobile ni sur tablette .  Sur mobile message  " impossible de vérifier vos droits d'accès, veuillez recommencer ultérieurement "  ; sur tablette  " impossible de lire la vidéo ".  Parmi les seules informations disponibles  : le déroulement du match en texte, les statistiques de possession du ballon...

J'ai téléchargé dans la semaine les dernières versions de l'application . Est-ce lié à cette dernière version ?

Le problème persiste pour tous les matchs de 20 H.

Sur tablette j'ai désinstallé l'application  et je ne peux plus la charger . Je pense qu'il y a un problème avec la plateforme de diffusion d'Orange.

NB  tablette  Ipad   et smartphone Samsung

J'en profite pour faire un peu de pub à mon blog   http://**************************

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité].

Highlighted
Orange Star
582  

Re : Appli ligue 1

Bsoir
d'autre post sont deja ouvert

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 1268 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre