- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Application League1 mobile, dégoutée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication League1 mobile, dégoutée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application League1 mobile, dégoutée
Bonsoir, J'ai l'option League1 sur mon mobile offert avec mon forfait Open Jet 7GO et on me dit que je n'ai pas les droits d'accès qu'il me faut payer....Je suis dégoutée, mon fils était trop content de pouvoir voir le match de ce soir.
Bref, c'est galère quand ça fonctionne pas....
Pas de chance, la capacité du disque dur devait être de 240GO et ben je dois retourner en boutique changer le décodeur car il est initialisé avec 80GO, décidemment, pas de chance, car mon téléphone fixe ne fonctionne pas non plus.
Bref presque trois heures hier soir pour tout installer + 30 mn ce soir avec le service assistance qui ne peut pas résoudre le problème du mobile ni du téléphone....
Bon allez je vais me calmer un peu et attendre mardi pour appeler le service clientèle et me plaindre car je ne suis vraiment pas contente.Bonne soirée quand même aux membres du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application League1 mobile, dégoutée
Bonjour,
Sur l'application, il faut vous identifier avec votre adresse internet mail: marie.dupont@orange.fr + mot de passe, pas avec votre numéro de mobile@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est ce que j'ai fait. Je vais appeler le service client demain. Merci d'avoir répondu. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayer de desinstaller et de réinstaller l'application.
Tenez nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'application Ligue 1 ceci est un bug... meme si vous validez le tarif proposé vous ne débourser rien. Pour le disque dur de votre box,c'est une option supplémentaire a activé et payante je crois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'appeler le service client qui m'informe que l'application League1 mobile est une application pour avoir des informations de foot et non regarder les matchs.....
Super, le conseiller financier m'a pourtant bien dit que mon fils pourrait regarder tous les matchs de la league1.
Bref j'ai fait une réclamation car je ne suis pas contente de m être faite avoir comme une imbécile.
J'ai pris un abonnement Open Jet 7go pour avoir tout ce qu'il m'avait dit et au final j'ai été bernée.
J'attends de voir le geste commercial que va me faire Orange car en plus la boutique m'a pris un chèque de dépot de garantie de 38euros qui a déjà été encaissé en 2 jours....alors que j'avais déjà laissé un chèque de dépot de garantie, c'était juste une évolution d'offre.
Pareil le Service client va se renseigner.
Avez-vous l'application League1 sur votre mobile ? Vous est elle offerte par Orange ? Marche t elle ? Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Strophe, Je vous remets le même message que j'ai mis plus haut à un autre membre car je ne sais pas si vous y avez accès.
Je viens d'appeler le service client qui m'informe que l'application League1 mobile est une application pour avoir des informations de foot et non regarder les matchs.....
Super, le conseiller financier m'a pourtant bien dit que mon fils pourrait regarder tous les matchs de la league1.
Bref j'ai fait une réclamation car je ne suis pas contente de m être faite avoir comme une imbécile.
J'ai pris un abonnement Open Jet 7go pour avoir tout ce qu'il m'avait dit et au final j'ai été bernée.
J'attends de voir le geste commercial que va me faire Orange car en plus la boutique m'a pris un chèque de dépot de garantie de 38euros qui a déjà été encaissé en 2 jours....alors que j'avais déjà laissé un chèque de dépot de garantie, c'était juste une évolution d'offre.
Pareil le Service client va se renseigner.
Avez-vous l'application League1 sur votre mobile ? Vous est elle offerte par Orange ? Marche t elle ? Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui vous pouvez regarder les match de la L1 et le meilleurs de la L2 sur mobile / tablette.
Parfois y a un bug qui demande de s'abonnée mais il suffit juste de faire OK et il n'y a pas d'abonnement.
Et ceci en Wifi / 4G ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soir, il y a Monaco-Montpellier ça sera l'occasion de tester cette application.
Elle ne m'est pas offerte c'est une option payante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler