Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question forfait M6 Mobile 2h 1Go 4G

JohnD03
contributeur
1 114  

Question forfait M6 Mobile 2h 1Go 4G

Bonjour! Je me posais une qestion

Le forfait M6 Mobile 2h 1Go 4G est-il compatible avec le réseau 3G?

 

Pour le moment j'ai un forfait à 50mo, je l'ai eu il y a 3 ans a peu près, quand il était à 200mo (20€) et j'ai reçu une offre pour le réduire de 5€ en passant à 50mo il y a un an et demi je crois.

Donc, j'ai les 50 mo du forfait à 10€ par mois en payant les 15€ du forfait à 1Go.

 

Ca m'ennuie un peu car j'ai souvent besoin de la 3g, mais limite mon utilisation à cause de la taille assez faible du forfait data, donc je comptais passer au forfait 1Go, qui en plus ajoute la 4G (bon, ça je m'en fiche parce que mon téléphone n'est pas compatible 4G )

 

MAIS, sur la page dans la boutique, il est uniquement écrit 4G/4G+, donc j'ai un doute!

Ca m'embêterait de me retrouver avec un forfait 4G uniquement avec un téléphone qui n'est pas compatible :/

 

Merci donc d'éclairer ma lanterne! N'hésitez pas à demander si j'ai mal expliqué.


Solutions approuvées
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re : Question forfait M6 Mobile 2h 1Go 4G

Bonjour,

 

Oui tout à fait, Orange publie les réseaux ou les débits sont les plus élevés, mais cela ne t'empêche pas d'utiliser le forfait sur le réseau Edge/3G/H+/4G et 4G+. 

 

Heureusement. :manvery-happy:

 

+++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re : Question forfait M6 Mobile 2h 1Go 4G

Bonjour,

 

Oui tout à fait, Orange publie les réseaux ou les débits sont les plus élevés, mais cela ne t'empêche pas d'utiliser le forfait sur le réseau Edge/3G/H+/4G et 4G+. 

 

Heureusement. :manvery-happy:

 

+++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne