Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

jambalak
contributeur occasionnel
2 391  

Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

Bonjour à tous.

Je me retourne vers ce forum n'ayant aucune réponse d'Orange Bank sur ce sujet malgré mes 3 demandes effectuées!

J'ai changé de smartphone, et je ne peux plus utiliser le paiement mobile, il est impossible d'ajouter la carte bancaire dans le Wallet de Google (voir message d'erreur ci-dessous). J'ai pourtant suivi leur recommandation:
https://www.orangebank.fr/faqs/j-ai-change-de-telephone-et-je-n-arrive-plus-me-connecter-mon-app/

Comment régler ce problème si je ne peux pas joindre un expert Orange Bank? Puis-je me déplacer en boutique Orange pour leur expliquer le problème?

Merci pour vos retours.

Screenshot_20221208-213126_Google_Play_services (1).jpg

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 367  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

Salut @jambalak 

 

Voir les moyens de contactes  : https://www.orangebank.fr/faqs/nous-contacter/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jambalak
contributeur occasionnel
2 351  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

@johann merci pour ta réponse!
Alors comment dire, voici ce qui est écrit dans leur fiche nous-contacter:

Djingo est votre conseiller virtuel, disponible 24h sur 24, 7j sur 7 --> c'est une machine qui a des réponses toute faite, impossible d'avoir un expert au téléphone par ce biais!
Demande en ligne --> 3 demandes en cours et toujours pas de réponses!

Réseaux sociaux --> Jamais je n'irais sur Facebook pour une demande personnelle!

Et si vous êtes un client Premium, un numéro vous est dédié --> Malheureusement je ne suis pas un client prémium!

C'est quand même désespérant! En résumé, si vous être un client classique, ne changer pas votre téléphone! 

Si un salarié d'Orange Bank est sur ce forum, appelez moi! 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 341  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

@jambalak 

 

Une fois le djingo ouvert tape  discuter avec un conseiller   et valide

tu auras éventuellement plus de chance .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jambalak
contributeur occasionnel
2 294  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

@johann ok je vais essayer ça. Je vous ferais signe.

jambalak
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

Bon, je n'ai toujours pas eu d'expert, mais apparemment il faut attendre 8 jours pour l'activation du paiement sur mobile. On va donc attendre, on verra par la suite...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

@jambalak 

 

Étonnant, un conseiller de passage aura éventuellement une idée en ce qui

concerne ta demande .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jambalak
contributeur occasionnel
2 171  

Re: Application Orange Bank - Paiement impossible depuis le changement de mobile

J'ai reçu le message ci-dessous par mail, donc il faut bien attendre au moins 7 jours pour réactiver sa CB dans l'application Orange Bank du mobile! Le plus drôle, c'est marqué nul part, même pas dans la FAQ:

https://www.orangebank.fr/faqs/j-ai-change-de-telephone-et-je-n-arrive-plus-me-connecter-mon-app/

Bon je vais attendre et vous dirais si c'est bien un problème de sécurité!

Screenshot 2022-12-16 12.06.26.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne