- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Application Shadowz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Shadowz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, qui a eu ce problème. Je viens de recevoir ma facture orange où apparaît un abonnement à l'application SHADOWZ que je ne connaissais pas. Orange me prélève 2 mois d'un coup alors que je n'y ai jamais souscrit et n'ai jamais reçu de mail d'abonnement !!! . J'ai été tout de suite sur ma télévision pour annuler l'abonnement . J'ai eu du mal à trouver l'application vu que je n'y étais jamais allée et ne savais pas qu'elle existait ! Je n'ai jamais été sur ce site auparavant et personne n'a pu y aller avant ! De plus le jour et l'heure où il y a eu paraît il souscription j'étais au travail et personne à la maison.
À qui est arrivé ? Que dois je faire pour être remboursé d'une application dont je n'ai jamais demandé la souscription ?
Ce sont des pratiques ***
[EDIT : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sansan22
Voir si tu arrives à résilier au 3900 ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc.... Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sansan22
Voir si tu arrives à résilier au 3900 ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc.... Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusif
Merci Johann, j'ai résilié via la télé ce matin avec difficulté vu que je n'y avais jamais été. Je vais faire une réclamation via le lien que vous avez donné vu que la souscription n'a pas pu être effectuée.
Merci.
Je reviens vers le forum si pas de réponse
Cordialement