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Re: Re : Achat Frauduleux PSN
Alors sachez que ces procédures ne fonctionnent pas et consomment juste du temps :
- Les services Playstation ne repondent pas (j"en suis au 12ieme appel)
et n'ayant ni playstation ni compte PSN :
- BOKU :
a - 2 tickets de support ont été laissés sur le site de BOKU
b - je suis en permanence en attente sur le numero indiqué (6 appels déjà effectués), ils finissent tous dans une boite vocale lorsque c'est mon tour.
Personne ne vérifie rien à l'heure actuelle et je suis sur le sujet depuis Samedi.
Cordialement,
T.
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Re: Re : Achat Frauduleux PSN
J'ai eu Playstation, ils indiquent ne rien pouvoir faire a leur niveau.
selon eux seuls les opérateurs et BOKU peuvent agir.
Au passage je leur ai tout de meme laissé les references des comptes PSN qui ont achetés afin qu'ils les fasse bannir éventuellement.
Dans cette histoire il ne faut aucun bénéficiaire a ce type de pratique, ni les fraudeurs ni ceux qui en profitent au passage pour faire de l'argent.
Je tiens a ce que cette histoire ne soit rentable pour personne, afin que ce procédé disparaisse.
Quand Orange BOKU et Playstation en auront marre d'avoir des impayés sur les montants frauduleux, je suis persuadé qu'une solution apparaitra.
J'ai revoqué ORANGE de tous prelevements et resiliés mes contrats telephoniques ORANGE. Playstation ne sera jamais payé et personne ne gagnera d'argent.
Je dépose une plainte pour tentative d'extorsion sur mineur auprès du commissariat.
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Re: Re : Achat Frauduleux PSN
Bonjour @Trice1,
Vous faites bien de déposer plainte. Je suis navrée de l'impact de cette situation pour vous.
Je vous ai communiqué les coordonnées de BOKU lors de votre échange.
Je remets en visibilité la procédure en vigueur sur les achats Playstation Store.
- Pour toute demande de remboursement, renvoyer systématiquement vers le service client PlayStation Sony. Aucun remboursement ne doit être effectué par Orange.
Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements :
- Cliquez sur le lien suivant : Playstation Store puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sony.
- Pour toutes demandes ou réclamations : vous pouvez visiter https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/ .
- Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) :
- au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H
- Ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Je vous souhaite un bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Achat Frauduleux PSN
Bonjour
as tu trouvé une solution je viens de vois 200€ d'achat de bons playstation sur mon compte...
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