Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque BOKU / PLAYSTATION

MTT777
contributeur
3 605  

Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Bonjour à tous,

Mon fils a été victime de l'arnaque BOKU/SONY pour un montant de 150€.

Je vois que ce problème existe depuis plusieurs années.

Orange clôture tout simplement ma réclamation en me demandant de me rapprocher de BOKU.

C'est tout simple,***********, *************.

C'est tout simplement inadmissible, le montage est connu mais Orange continue à autoriser par défaut les achats multimédia.

Il s'agit une fois de plus du pot de terre contre le pot de fer.

Orange profite très largement de sa position face au petit consommateur démuni.

Nous sommes très très loin des communications du service marketing qu'ils nous servent sur tous les supports média.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 591  

Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Salut @MTT777 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients d'autres opérateurs

qui sont aussi concernés .

Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MTT777
contributeur
3 579  

Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Merci de ton retour, je viens de le faire depuis l'espace client.

Je suis ulcéré car Orange fait du profit sur ces arnaques et ils se dédouanent complément.

J'ai trouvé un modèle de LRAR sur UFC QUE CHOISIR, je leur transmets ce jour même.

MTT777
contributeur
3 561  

Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Trop facile la censure, quand on s'appelle Orange... Ca sera surement des étoiles cette phrase.

Aglaé-Cesar
contributeur
2 818  

Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Bonjour même la arnaque en août prélèvements et demande de remboursement sur préf via ma Bq now résiliation par orange non paiement !!!!!! 

mais plainte hier et je transmets à boku !!!! 
(quel nom!!!!!) 

 

je v voir où ça mène 

FannyB91
contributeur
2 256  

Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION

Bonjour 

il vient de m’arriver la même chose, orange n’a tjs pas décidé de nous protéger en désactivant l’achat multimédia par défaut et en baissant le plafond …

mais bref…

aviez vous fini par être remboursé à la suite de l’envoi de la plainte à Boku? Combien de temps cela avait il pris ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne