- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque BOKU / PLAYSTATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Bonjour à tous,
Mon fils a été victime de l'arnaque BOKU/SONY pour un montant de 150€.
Je vois que ce problème existe depuis plusieurs années.
Orange clôture tout simplement ma réclamation en me demandant de me rapprocher de BOKU.
C'est tout simple,***********, *************.
C'est tout simplement inadmissible, le montage est connu mais Orange continue à autoriser par défaut les achats multimédia.
Il s'agit une fois de plus du pot de terre contre le pot de fer.
Orange profite très largement de sa position face au petit consommateur démuni.
Nous sommes très très loin des communications du service marketing qu'ils nous servent sur tous les supports média.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Salut @MTT777
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients d'autres opérateurs
qui sont aussi concernés .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Merci de ton retour, je viens de le faire depuis l'espace client.
Je suis ulcéré car Orange fait du profit sur ces arnaques et ils se dédouanent complément.
J'ai trouvé un modèle de LRAR sur UFC QUE CHOISIR, je leur transmets ce jour même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Trop facile la censure, quand on s'appelle Orange... Ca sera surement des étoiles cette phrase.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Bonjour même la arnaque en août prélèvements et demande de remboursement sur préf via ma Bq now résiliation par orange non paiement !!!!!!
mais plainte hier et je transmets à boku !!!!
(quel nom!!!!!)
je v voir où ça mène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque BOKU / PLAYSTATION
Bonjour
il vient de m’arriver la même chose, orange n’a tjs pas décidé de nous protéger en désactivant l’achat multimédia par défaut et en baissant le plafond …
mais bref…
aviez vous fini par être remboursé à la suite de l’envoi de la plainte à Boku? Combien de temps cela avait il pris ?