Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoku PlayStation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me suis fais pirater mardi dernier avec deux achats ** avec 100€ de hors forfait car j’avais passer mon numéro à une amie qui s’était fait pirater j’ai appeler orange car je trouvais pas cela normal que je me fasse ** 100€ de hors forfait avec des achats multimédia et c’est que le pire c’est que j’ai rien payer et j’ai d’obtenir une annulation de cette facture auprès de boku car on m’avais dit de les contacter mais aucune réponse de leur part je ne sais pas quoi faire.
[Edit : merci @Amandine_1527 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandine_1527
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandine_1527
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boku PlayStation
Bonjour, j’ai eu le même problème il y a deux semaines, j’ai contacté boku et playstation et je n’ai reçus aucune réponse de leur part. Je voulais savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser et comment ?
Merci beaucoup
Te9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boku PlayStation
pareil
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|