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Bonjour
Je me suis fais pirater mardi dernier avec deux achats ** avec 100€ de hors forfait car j’avais passer mon numéro à une amie qui s’était fait pirater j’ai appeler orange car je trouvais pas cela normal que je me fasse ** 100€ de hors forfait avec des achats multimédia et c’est que le pire c’est que j’ai rien payer et j’ai d’obtenir une annulation de cette facture auprès de boku car on m’avais dit de les contacter mais aucune réponse de leur part je ne sais pas quoi faire.
[Edit : merci @Amandine_1527 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Amandine_1527
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Bonjour @Amandine_1527
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: Boku PlayStation
Bonjour, j’ai eu le même problème il y a deux semaines, j’ai contacté boku et playstation et je n’ai reçus aucune réponse de leur part. Je voulais savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser et comment ?
Merci beaucoup
Te9
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Re: Boku PlayStation
pareil
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Re: Boku PlayStation
Bonjour,
J’ai eu le même problème dans la même période ! Achat multimédia de 150€ sur PlayStation Network, depuis aucune réponse apporté ! Une facture impayé et une ligne téléphonique de suspendu car je refuse de payer
Personne ne me répond, service Boku qui ne réponde pas réellement à nos question
Service PlayStation qui disent que cela n’a rien à voir avec eux et de même pour Orange. Je trouve cela inadmissible !
Quel solution et comment faire ?