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Boku PlayStation

Amandine_1527
contributeur
871  

Boku PlayStation

Bonjour 

Je me suis fais pirater mardi dernier avec deux achats ** avec 100€ de hors forfait car j’avais passer mon numéro à une amie qui s’était fait pirater j’ai appeler orange car je trouvais pas cela normal que je me fasse ** 100€ de hors forfait avec des achats multimédia et c’est que le pire c’est que j’ai rien payer et j’ai d’obtenir une annulation de cette facture auprès de boku car on m’avais dit de les contacter mais aucune réponse de leur part je ne sais pas quoi faire. 

 

[Edit : merci @Amandine_1527  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Boku PlayStation

Bonjour @Amandine_1527 

 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Boku PlayStation

Bonjour @Amandine_1527 

 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

À faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

te9
contributeur
556  

Re: Boku PlayStation

Bonjour, j’ai eu le même problème il y a deux semaines, j’ai contacté boku et playstation et je n’ai reçus aucune réponse de leur part. Je voulais savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser et comment ? 

Merci beaucoup 

Te9

edouard78
contributeur
547  

Re: Boku PlayStation

pareil

Kloe01
contributeur
189  

Re: Boku PlayStation

Bonjour, 

J’ai eu le même problème dans la même période ! Achat multimédia de 150€ sur PlayStation Network, depuis aucune réponse apporté ! Une facture impayé et une ligne téléphonique de suspendu car je refuse de payer 

Personne ne me répond, service Boku qui ne réponde pas réellement à nos question 

Service PlayStation qui disent que cela n’a rien à voir avec eux et de même pour Orange. Je trouve cela inadmissible ! 
Quel solution et comment faire ? 

 

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