Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque achat mobile PlayStation

thedarkhnight93
contributeur
965  

Arnaque achat mobile PlayStation

Bonjour, une connaissance à moi a été victime d’un piratage sur l’un de ces réseaux social, ne sachant pas qu’elle avait été piraté, le pirate m’a contacté pour me demander de lui rendre un service car sa carte SIM était bloqué. Il m’a demandé mon numéro et un code que j’ai ensuite reçu, je lui ai envoyé ce code. Mais il se trouve que c’était un code lié a un paiement PlayStation. Après m’être rendu compte de l’arnaque j’ai tout de suite appelé orange, mais ils m’ont dit qu’ils ne voyaient pas d’achat hors forfait pour l’instant. J’ai vu sur pas mal de forum que ce problème n’était pas isolé, et que les personnes ayant été victime de ce coup recevait un message de confirmation leur indiquant le montant de la transaction. Il se trouve que je n’ai pas reçu ce message de confirmation, cela veut-il dire que le pirate n’a pas réussi son coup avec moi ? Expliquant peut être pourquoi Orange ne voit pas la transaction pour l’instant ? Ou alors est ce que je risque d’avoir une mauvaise surprise à la fin du mois seulement sur ma facture et non pas sur mon suivi conso ? 
Merci pour vos réponses. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

Bonjour @thedarkhnight93 

 

Arnaque : oui !

Mais en quoi ce forum de clients est  il concerné ?

Et même Orange ?

Vous avez fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.....

thedarkhnight93
contributeur
861  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

Je pense que c’est clair dans mes questions la raison pour laquelle je les poses sur un forum orange. Jamais dis que c’était la faute d’orange, je veux juste savoir (orange étant le payeur qui sera ensuite ajouté à ma facture) si le pirate a effectué des opérations ou pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

Salut @thedarkhnight93 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thedarkhnight93
contributeur
799  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

D’accord, je vais faire ça, merci !

niza1
contributeur
463  

Re: Arnaque achat mobile PlayStation

Bonjour il m’est arrivé exactement la même chose. Ducoup vous avez été débiter ou pas parce que j’ai vraiment peur la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne