- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Bonjour, ’ai commandé un portable avec carte sim le 11/07 et j’ai annulé la commande le 11/07. Je reçois sans arret des messages qui me disent que j’ais annulé ma demande de résiliation alors que c’est faux. Je viens à l’instant de recevoir ce message et je ne sais pas comment vous signalé la fraude. Qui peut m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Bonjour @Steph176,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque
Bonjour @Steph176,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les communiquer via le lien de message privé donné sur le message précédent.
Nous serions ravis de vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !