Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque

Steph176
contributeur
293  

Arnaque

Bonjour, ’ai commandé un portable avec carte sim le 11/07 et j’ai annulé la commande le 11/07. Je reçois sans arret des messages qui me disent que j’ais annulé ma demande de résiliation alors que c’est faux. Je viens à l’instant de recevoir ce message et je ne sais pas comment vous signalé la fraude. Qui peut m’aider ? 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Arnaque

Bonjour @Steph176 

 

je ne sais pas comment vous signaler" ======== > 3900

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Arnaque

Bonjour @Steph176,


Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Arnaque

Bonjour @Steph176,

Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les communiquer via le lien de message privé donné sur le message précédent.

Nous serions ravis de vous aider.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne