- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: messagerie vocale par SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l'option Messagerie vocale par SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Bravo !
La réponse d'Orange a bien prouvé qu'ils ne connaissent pas du tout le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Blablablaaaaaaaa quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
J’espère qu’orange ou tout un moins ses employés liront correctement ce message très clair et qu’ils ne feront pas de réponses type « robot » !!!! La situation est ici clairement exposée avec l’explication de l’inutilité de la réponse proposée !
Orange réveillez vous et faites répondre de vrais humains svp !!!!!
[EDIT : Merci @Melifos de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Ben si quand on est excédé on écrit en majuscules non ? Merci orange de ne pas censurer … c’était voulu et assumé … mais comme c’est probablement un robot qui a réagi il ne comprendra pas … triste monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Bonjour à toutes et tous,
Suite à la réponse de @Khalid_A à notre premier post, nous avons été invités à répondre à un questionnaire de satisfaction. Vous trouverez ci-dessous notre réponse à ce questionnaire :
La réponse apportée évoque un "désagrément". Il ne s'agit pas d'un désagrément mais d'un droit à compensation de leur déficience qui est dénigré aux personnes en situation de handicap par la décision prise par Orange, alors que ce droit est inscrit dans la loi.
Nous sommes conscients que l'annulation de la décision de supprimer l'option de transcription ne relève pas des attributions d'un conseiller commercial ou d'un modérateur, c'est pourquoi nous avons demandé que l'affaire soit transmise à la personne décisionnaire. Cela a-t-il été fait ? La réponse est muette sur ce point.
Quant au renvoi sur les options d'inclusion proposées par Orange, notre deuxième post explique clairement en quoi il n'est pas pertinent.
Vous comprendrez donc que nous ne sommes pas du tout satisfaits de la réponse apportée.
Nous avions espéré qu'un échange amiable au travers de la communauté puisse faire prendre conscience à Orange de l'erreur d'appréciation commise en restreignant les droits des personnes en situation de handicap. Si tel n'est pas le cas, nous nous orienterons, comme indiqué dans le premier post, vers la saisine du Défenseur des droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Complètement d’accord , comment vont faire les malentendants , désespérant
il faut penser à ceux qui n’entendent pas au téléphone,merci de trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt de l'option Messagerie vocale par SMS
Oui je viens de voir arrêt de la messagerie rezransmise par SMS !!! C est un scandale pour les 6 Million de sourds et malentendants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Il faut absolument que toutes les association de malentendants s indignent de ce retour en arrière!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Je suis d accord je vais chercher également chez les autres operateurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale par SMS
Et pire je me suis déplacé en boutique à 15 km avec le sms succinct d orange qui me dit que J AVAIS RÉSILIÉ cette option
et la la boutique ne savait même pas de quoi je parlais à quoi cela servais ne pouvais rien faire pour moi et m on dit essayé le 3701
" 78 ans chez orange depuis itineris '10 tel acheté dont le S23 ultra à 1600€ etc
Ce n est plus les anciens qui étaient aux petits soins pour vous ce qui faisait que je n ai jamais quitté Orange....