Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt de l'option Messagerie vocale par SMS

marguerite49
helper
1 169  

Re: messagerie vocale par SMS

Bravo !

La réponse d'Orange a bien prouvé qu'ils ne connaissent pas du tout le problème !

Melifos
contributeur occasionnel
1 139  

Blablablaaaaaaaa quoi ! 

Melifos
contributeur occasionnel
1 136  

J’espère qu’orange ou tout un moins ses employés liront correctement ce message très clair et qu’ils ne feront pas de réponses type « robot » !!!! La situation est ici clairement exposée avec l’explication de l’inutilité de la réponse proposée ! 

Orange réveillez vous et faites répondre de vrais humains svp !!!!! 

[EDIT : Merci @Melifos de ne pas écrire en majuscules]

Melifos
contributeur occasionnel
1 100  

Ben si quand on est excédé on écrit en majuscules non ? Merci orange de ne pas censurer … c’était voulu et assumé … mais comme c’est probablement un robot qui a réagi il ne comprendra pas … triste monde ! 

malentendants
contributeur
1 034  

Bonjour à toutes et tous,

Suite à la réponse de  @Khalid_A à notre premier post, nous avons été invités à répondre à un questionnaire de satisfaction. Vous trouverez ci-dessous notre réponse à ce questionnaire :

La réponse apportée évoque un "désagrément". Il ne s'agit pas d'un désagrément mais d'un droit à compensation de leur déficience qui est dénigré aux personnes en situation de handicap par la décision prise par Orange, alors que ce droit est inscrit dans la loi.

Nous sommes conscients que l'annulation de la décision de supprimer l'option de transcription ne relève pas des attributions d'un conseiller commercial ou d'un modérateur, c'est pourquoi nous avons demandé que l'affaire soit transmise à la personne décisionnaire. Cela a-t-il été fait ? La réponse est muette sur ce point.

Quant au renvoi sur les options d'inclusion proposées par Orange, notre deuxième post explique clairement en quoi il n'est pas pertinent.

Vous comprendrez donc que nous ne sommes pas du tout satisfaits de la réponse apportée.

Nous avions espéré qu'un échange amiable au travers de la communauté puisse faire prendre conscience à Orange de l'erreur d'appréciation commise en restreignant les droits des personnes en situation de handicap. Si tel n'est pas le cas, nous nous orienterons, comme indiqué dans le premier post, vers la saisine du Défenseur des droits.

Bzh292
contributeur
943  

Complètement d’accord , comment vont faire les malentendants , désespérant 

il faut penser  à ceux qui n’entendent pas au téléphone,merci de trouver une solution 

Fransesca
contributeur occasionnel
916  

Re: Arrêt de l'option Messagerie vocale par SMS

Oui je viens de voir arrêt  de la messagerie rezransmise par SMS !!! C est un scandale pour les 6 Million de sourds et malentendants

Fransesca
contributeur occasionnel
916  

Il faut absolument que toutes les association de malentendants s indignent de ce retour en arrière!!!!

Fransesca
contributeur occasionnel
914  

Je suis d accord je vais chercher également  chez les autres operateurs!

gintho13
contributeur
819  

Et pire je me suis déplacé en boutique à 15 km avec le sms succinct d orange qui me dit que J AVAIS RÉSILIÉ cette option 

et la la boutique ne savait même pas de quoi je parlais à quoi cela servais ne pouvais rien faire pour moi et m on dit essayé le 3701

" 78 ans chez orange depuis itineris '10 tel acheté dont le S23 ultra à 1600€ etc

Ce n est plus les anciens qui étaient aux petits soins pour vous ce qui faisait que je n ai jamais quitté Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne