- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assistances
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistances
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2022
17h49
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistances
Au secours
mon maris viens de souscrire à la même offre que moi chez sosh.
mais n’a pas reçu le mail de bienvenue et donc pas sont numéro provisoire. Dû coups impossible d’active la carte SIM.
cela fait 3 jours que l’on s’arrache les cheveux sans réussir à joindre personne !!!!!!
dici 3 jours sont forfait ça se couper et sans o une solution
il y a t’il un moyen d’avoir quelqu’un au téléphone ?????
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2022
18h30
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistances
Posté le
04-10-2022
12h14
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistances
Bonjour @Ninie72,
Je prends connaissance de votre message et suis à votre écoute pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon